Dites stop à la perte de vos ventes !

 
Nous créons et réalisons des sites web E-commerce, institutionnels, événementiels, vitrines, jeux et sites éphémères. Tous sont Responsive (lisible sur smartphones/tablettes/ordinateurs). Nos sites sont développés sur mesure, chaque projet est unique et cela ne coûte pas forcément plus cher. Nous les développons avec le logiciel WordPress (gestionnaire de contenu qui permet de créer et modifier les pages web sans connaissances approfondies hormis celles de savoir utiliser un logiciel de traitement de texte).

Nous utilisons des thèmes (template) d’affichages et de navigations auxquels nous intégrons votre design créé par nos soins ou inspiré de votre charte graphique ainsi que vos contenus, textes et visuels, afin de limiter les coûts de production.

Nous réalisons 3 types de sites web.

  1. site de présentation et/ou d’information
  2. site « marchand » (E-commerce)
  3. site de communication pour des opérations spécifiques à durées limitées ou évènementielles

Ensuite, c’est à vous de choisir parmi nos prestations et services :

On s’occupe de tout de A à Z.

Nous vous proposons une architecture de site basée sur un thème (à choix) issu d’une vaste bibliothèque. Nous organisons vos contenus, nous développons soit un design original, soit nous reprenons les éléments de votre charte graphique. Nous rédigeons vos textes et vous présentons 2 avant-projets, celui retenu est modifié et adapté selon vos souhaits.

Nous y intégrons le design validé et tous les contenus (textes, visuels). Nous vous créons les accès pour les Mises à Jour via l’interface d’administration qui vous permettront de modifier votre site. Nous vous formons à l’utilisation de l’administration ou vous pouvez nous en confiez la gestion. Une fois le site finalisé, il est mis à disposition chez l’hébergeur de votre choix pour une consultation privée. Après votre accord, le site mis en ligne.

Vous intervenez pleinement dans le projet.

Nous reprenons les éléments de votre charte graphique, nous y intégrons le design et nous vous livrons une structure prête à l’intégration de vos textes et visuels. Dans le cas d’un site marchand et à l’issu d’une formation vous rendant autonome, vous vous chargerez vous-même de mettre vos produits et prix en ligne.

Pour les sites E-commerce nous utilisons un module de gestion (plug in) s’intégrant à WordPress. Pour la gestion des achats en lignes, nous intégrons votre solution de paiement par carte ou nous vous en proposons une autre.

J’ai mon nouveau site, et après… ?

Votre site est prêt, il est en ligne et il faut le faire savoir…

Comment développer mon business ?

Vous devez communiquer et vous faire connaître. Nous proposons et développons des stratégies et des campagnes de communication. Nous les diffusons sur des supports publicitaires classiques, digitaux et réseaux sociaux (social media) en phase avec votre budget.

Nous pouvons aller encore plus loin…

Vous avez besoin d’une vidéo ou de photos présentant votre activité et vos services, nous vous proposons notre studio intégré pour vos portraits et produits. Photographes et réalisateurs se déplacent, à votre demande, pour tous projets in situ.

Et pour conclure…

Nos sites sont entièrement développés à Genève, l’agence y est basée depuis 1998. Nous ne faisons aucune sous-traitance.

Nos sites sont livrés libres de droits d’utilisations sans aucune limitation dans le temps.

Le contrat d’hébergement est établi en votre nom, le paiement se fait directement par vos soins auprès de l’hébergeur.
Nous ne prenons pas de commissions d’apporteur d’affaires. Après votre formation, l’accès à l’interface d’administration de votre site et l’accès à votre plateforme d’hébergement vous sont fournis sans restriction. Votre seul devoir sera d’en modifier les mots de passe afin que vous en soyez l’unique accédant.

Si vous n’avez pas encore de nom de domaine vous devrez le choisir, celui-ci se réserve et s’acquitte auprès d’un hébergeur annuellement. Cet achat se fait en votre nom.Notre but est simple, il est de vous rendre entièrement autonome et complétement propriétaire de votre site et de tous ses accès (l’hébergement, l’interface d’administration et le nom de domaine).

Avec votre formation vous recevrez un support imprimé dédié.

Après la livraison, vous pourrez faire appel à nous durant 6 semaines sans frais supplémentaires soit par mail soit par téléphone.

Pour les entreprises subissant des fermetures obligatoires dues à la pandémie, nous offrons une formation de prise en main des réseaux sociaux avec l’achat d’un site.

 

Une simple question ?
Besoin d’aide ?
N’hésitez plus…
contactez-nous directement au 022 919 63 23
ou envoyez-nous un message .